J.A ☮

J.A ☮

Toutes les filles, ou presque, rêvent de strasses et de paillettes, de monter en haut de l'affiche, d'être célèbre et adulées. Et bien c'est mon cas. Et plus particulièrement dans le monde de la mode. Peut-être que dans quelques mois mon blog aura pris une quelqconque importance et je serais alors une futur Betty. "C'est beau de rêver !" :)

 

 

En attendant me voilà. Perdu au fin fond de l'Ardèche, je rêve de ce monde que je ne connaîtrai surement jamais ^^. Mais ne démoralisons pas. C'est pas parce que je vis dans une région où les slims en cuir sont mal vue, les talons de 12 centimètres pas très pratique dans les champs et où faire un semblant de régime ( pour essayer de garder un corp svelte et une taille de guêpe ) n'est pas possible avec la gastronomie ardéchoise, que je vais me laisser faire !!! ;)



03/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres